Frédéric Teschner – On est pas payé cher mais qu’est-ce-qu’on se marre

70,00 

Très grande lithographie, On est pas payé cher mais qu’est-ce-qu’on se marre
Recto-verso.

139x90cm – Trait côté bleu + déchirure dans le coin en haut à droite + scotch côté or en haut à gauche + trace en haut à droite. 

Catégorie : Étiquette :
Panier
Frédéric Teschner - On est pas payé cher mais qu’est-ce-qu’on se marreFrédéric Teschner – On est pas payé cher mais qu’est-ce-qu’on se marre
70,00 
Retour en haut